SAW-B

Solidarité des Alternatives Wallonnes et Bruxelloises (ASBL)

SAW-B est née en 1981 pour rassembler et défendre les alternatives économiques présentes en région wallonne. Aujourd’hui, SAW-B fédère plus de 100 membres, dont 13 fédérations sectorielles. Elle est active tant en Wallonie qu’à Bruxelles. SAW-B est  agréée en tant qu’agence-conseil par la Région wallonne et comme acteur d’éducation permanente par la Communauté française.

Sa mission est de soutenir le développement d’une économie centrée sur le respect de l’humain et de l’environnement. Les entreprises qu’elle représente proposent des réponses concrètes et innovantes aux enjeux de notre société et développement des emplois de qualité. Pluralisme, innovation, partenariat, qualité, démocratie participative et engagement sont les valeurs soutenues par SAW-B au sein de son équipe et dans ses relations avec ses partenaires et collaborateurs.

Lucéole est membre de SAW-B depuis l’AG de 2012 et a reçu un appui substantiel de cette agence conseil lors de la négociation de l’accord de collaboration avec les promoteurs du parc de Habay.

Plus d’infos : www.saw-b.be